The Darkest Hour s'explique en vidéo
Le 16/12/2011 à 16:30Par Maxime Chevalier
Update : A un peu moins d'un mois de la sortie de Darkest Hour aux Etats-Unis, quatre spots TV sont diffusés en boucle. Quatre spots TV mettant en avant les mêmes money shots : un chien et un paquet d'humains se faisant désintégrer et un immeuble qui s'écroule.
Darkest Hour - Survivors
Darkest Hour - Fight
Article publié le 23 novembre 2011
Après avoir fait Woodstock et s'être baladé à poil dans la nature, Emile Hirsch se retrouve à Moscou au beau milieu d'une invasion extraterrestre. Après Los Angeles: Alerte maximum, The Darkest Hour est le second film de Chris Gorak, un ancien directeur artistique (sur des films auss variés que Fight Club, Minority Report et Les Seigneurs de Dogtown) reconverti dans la mise en scène. Produit par Timur Bekmambetov, le réalisateur de Wanted et prochainement de Abraham Lincoln: Vampire Hunter, The Darkest Hour est attendu dans les salles 2D et 3D pour le 11 janvier 2012 dans les salles françaises mais se dévoile déjà par le biais d'une featurette.
Featurette en streaming du film The Darkest Hour
Réalisé par Chris Gorak, le film The Darkest Hour réunit Emile Hirsch (Into the Wild), Rachael Taylor (Transformers), Olivia Thirlby (Juno) et Max Minghella (Social Network), un groupe de touristes américains arrivant dans la capitale russe pour ce qui devaient être des vacances festives. Mais Moscou (ainsi que toutes les grandes villes du monde) est soudain envahie par des êtres venus d'ailleurs qui grâce à l'électricité ont la capacité de devenir invisibles et désintégrer les humains. Redécouvrez la bande annonce de The Darkest Hour sous le clip rythmé sur un remix dubstep du Stress de Justice.