FilmsActu.com

Télé Gaucho : la bande annonce !

Le 12/11/2012 à 09:52
Par
Télé Gaucho : Bande Annonce (2012) UPDATE 3 : enfin la vraie bande annonce de TéléGaucho
Après quatre teasers particulièrement savoureux, voilà enfin le vrai trailer de Télé Gaucho (ou Télégaucho). Outre les nombreuses images inédites contenant des dialogues absolument hilarants ("Tu veux voir ma bite ?Euh ... Pas forcément tout de suite."), un élément de cette vidéo a attiré notre attention : sa musique. En effet, la bande annonce qui suit est montée sur 'El Paso del Ebro' du groupe toulousain Zebda. Un choix loin d'être anodin, puisque cette chanson est en fait reprise d'un chant anarchiste de la Révolution espagnole. Or, l'anarchisme semble être l'un des thème principaux de cette comédie politique, qui raconte la création par un groupe de gentils gauchistes un peu allumés d'une télévision révolutionnaire. Sortie le 12 décembre prochain au cinéma !

Télé Gaucho : Bande Annonce (2012)


UPDATE 2 : trois nouveaux teasers pour Télé Gaucho de Michel Leclerc

Découvrez ci-dessous trois nouvelles bandes-annonce teaser de la comédie Télé Gaucho de Michel Leclerc, avec Eric Elmosnino, Sara Forestier, Emmanuelle Béart, Félix Moati et Maïwenn. Sortie prévue le 12 décembre prochain. Vivement la vraie bande-annonce !

 

 

Télé Gaucho : nouveaux teasers


UPDATE : Un premier teaser pour Télé Gaucho de Michel Leclerc

Les gens que l'on voit dans les vitrines des Pompes Funèbres sont-ils vraiment morts ? C'est le mystère que tente d'élucider Eric Elmosnino dans la première bande-annonce teaser de Télégaucho (ou Télé Gaucho), le nouveau film de Michel Leclerc. Distribué par UGC et produit 31 Juin Films, ce nouveau film du réalisateur du Nom des Gens sortira le 12 décembre 2012 et réunira Sara Forestier, Emmanuelle Béart, Félix Moati et Maïwenn. Si tout le film est aussi drôle que cet extrait, ça nous promet un beau moment !

Télé Gaucho : teaser


Article du 27 septembre 2012 :
Après le très remarqué Le Nom des Gens (récompensé par le César du meilleur scénario original en 2011), Michel Leclerc est de retour derrière sa caméra pour Télé Gaucho, une comédie avec Sara Forestier, Eric Elmosnino, Emmanuelle Béart, Félix Moati et Maïwenn. Une comédie, certes, mais une comédie politique, comme c'était déjà le cas avec son précédent long-métrage. En attendant une bande annonce de Télégaucho, découvrez ci-dessous un petit reportage sur le tournage du film, dans lequel le réalisateur et plusieurs de ses comédiens (Elmosnino et Forestier) nous en disent un peu plus sur ce savoureux projet.

Télégaucho : le reportage


"C'est une histoire qui se déroule dans les années 90, à un moment où on s'est aperçu du pouvoir de la télévision" explique Michel Leclerc. De son côté Eric Elmosnino développe : "C'est une comédie engagée, qui rappelle un peu l'épopée des radios libres. Je pense que Michel s'est inspiré de son expérience à Télé Bocal. Il raconte les petites mesquineries entre les gens, les histoires d'amour qui peuvent naître, les ruptures ... Télé Gaucho raconte l'histoire d'un groupe en fait." Ce groupe, c'est celui de Jean-Lou, Yasmina, Victor, Clara et Adonis qui veulent créer leur propre chaîne de télé ... mais aussi faire la révolution. Ainsi, ils créent Télé Gaucho, aussi anarchiste et provocatrice que les grandes chaînes sont jugées conformistes et réactionnaires. Cinq années de grands foutoirs, de manifs musclées en émetteur pirate, de soirées de beuveries en amours contrariées... Télé Gaucho sortira sur les écrans le 12 décembre prochain.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
De l'autre côté du périph : la bande annonce est là !
01/01/1970, 01:00
Enfin le trailer de Mais qui a retué Paméla Rose !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.