Enfin le trailer de Mais qui a retué Paméla Rose !
Le 19/11/2012 à 14:24Par Michèle Bori
Elle est là, elle est belle, la bande annonce de Mais qui a tué Paméla Rose 2 - plus connu sous le titre Mais qui a retué Paméla Rose - le nouveau film de tandem Kad et O. Dans cette vidéo qui mélange sketch (Kad et O essayent de vendre leur film au Président Barack Obama dans l'espoir de pouvoir tourner à la Maison Blanche, à Guantanamo ou encore dans Air Force One) et images inédites du film, vous pourrez retrouver avec bonheur les deux compères Ripert et Bullit pour qui s'annonce une aventure des plus prometteuse. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 5 décembre prochain au cinéma !
Mais qui a retué Paméla Rose : Bande Annonce
UPDATE : un nouveau teaser pour Mais qui a retué Paméla Rose
"Je ne peux rien vous dire. A part ce que je viens de vous dire, c'est à dire je ne peux rien vous dire". C'est sur cette blague 100% pur Kad & O que s'ouvre la nouvelle bande-annonce teaser de Mais qui a retué Paméla Rose visible ci-dessous. Une vidéo qui se clôt sur une bonne blague de Ripert (Olivier Baroux) faisant un joli joli clin d'oeil à une célèbre comédie française. Aïe, Aïe, Aïe ! Sortie le 5 ... mais le 5 quoi ? Ah je ne peux rien vous dire ...
Mais qui a re-tué Paméla Rose : teaser 2
Article du 27 septembre 2012 :
Attention les yeux, les inspecteurs Ripert et Bullit sont de retour ! Presque dix ans après Mais qui a tué Paméla Rose, adaptation au cinéma d'une série de sketchs pour la chaîne Comédie, Kad et O reprennent du service pour une toute nouvelle aventure qui s'annonce encore plus barrée que la précédente. Plus drôle aussi ? C'est en tout cas ce que nous promet le teaser bêtisier du film, visible ci-dessous. Certes ce n'est pas une vraie bande-annonce, mais il n'empêche que la vidéo qui suit nous dévoile les toutes premières images du film, dont la sortie est programmée pour le 5 décembre prochain.
Mais qui a retué Paméla Rose : teaser # 1
Vous l'aurez constaté en regardant le teaser, de nouveaux visages ont fait leur apparition à Bornsville. Ceux de Laurent Lafitte (qui joue un certain Perkins), d'Omar Sy (Mosby, rien à voir avec How I Met Your Mother) et de "La Présidente" (la sublime rousse Audrey Fleurot). L'histoire de Mais qui a retué Paméla Rose débute lorsque l'agent du FBI Douglas Riper (Olivier Baroux) est contacté par le shérif de Bornsville, qui lui annonce le vol du cercueil de Pamela Rose. Ripert reprend alors contact avec son ancien coéquipier Richard Bullit (Kad Merad), qu'il n'a pas vu depuis une brouille pour une histoire de Fuego. Ces deux agents un peu ringards, anciennes gloires du FBI, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…