FilmsActu.com

Une nouvelle bande-annonce pour The Mortal Instruments La Cité des Ténèbres !

Le 02/04/2013 à 10:30
Par
The Mortal Instruments La Cité des Ténèbres : Bande annonce

Fans de Twilight, Sublimes Créatures et des Âmes Vagabondes, ne manquez pas la toute nouvelle bande-annonce de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, l'adaptation de la saga littéraire de Cassandra Clare, d'Harald Zwart avec Lily Collins, Jaime Campbell Bower et Lena Headey. Un film prévu dans nos salles pour le 16 octobre prochain.

 

 

A peine la saga Twilight achevée que la relève est déjà assurée. On ne parle pas seulement de Sublimes Créatures (déja sorti), des Âmes Vagabondes (bientôt dans nos salles) ou de The Hunger Games 2 (prévu pour la fin d'année), mais aussi de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, qui nous intéresse ici. Adaptation des romans de Cassandra Clare (cinq volumes déjà parus depuis 2007), ce film signé Harald Zwart - réalisateur du remake de Karaté Kid avec Jayden Smith (le fils de Will) et Jackie Chan - nous entraîne dans une histoire d'amour adolescents et de vampires. Seulement voilà, le ton de ce film nous a semblé plus mature et moins axé "teen-romance" que les long-métrages adaptés de l'oeuvre de Stephenie Meyer. C'est en tout cas ce qu'il se dégage du tout nouveau trailer de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (monté sur le morceau All I need de Radiohead) qui vient d'être mis en ligne.


L'histoire de ce film se déroule à New York, de nos jours. Après que sa mère ait été kidnappée par d'étranges créatures, Clary (Lily Collins), est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires (joué par Jamie Campbell Bower). Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres sortira le 16 octobre prochain dans nos cinémas.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.