FilmsActu.com

Une bande annonce française et explosive pour LA CHUTE DE LONDRES

Le 06/01/2016 à 18:38
Par
Une bande annonce française et explosive pour LA CHUTE DE LONDRES En 2013, la lutte à distance que se livrèrent La Chute de la Maison Blanche et White House Down alimenta pendant quelques mois les colonnes des magazines de cinéma. D'un côté, la petite production, délivrée par un habile faiseur de série B (Antoine Fuqua), avec Gerard Butler et Morgan Freeman. De l'autre, l'énorme blockbuster, signé par un réalisateur plus expérimenté (Roland Emmerich), avec Channing Tatum et Jamie Foxx. Mais dans les deux, un concept similaire : le Président américain est en danger et seul un héros badass peut le tirer de ce mauvais pas.

Et contre toutes attentes, aux Etats-Unis, La Chute de la Maison Blanche récoltera 20 millions de dollars de plus que White House Down. C'est donc pourquoi c'est le premier et non le second qui a droit à une suite, intitulée La Chute de Londres (ou London Has Fallen en VO), dont la première bande annonce française et explosive vient de "tomber" sur le net.

La Chute de Londres : le premier trailer du film


Vous l'aurez compris en regardant ce trailer : dans cette suite, l'agent des services secrets américain Mike Banning (toujours joué par Gerard Butler) accompagne le président des Etats-Unis (Aaron Eckhart) et le président de la Chambre des Représentants (Morgan Freeman) aux funérailles du Premier ministre britannique qui ont lieu à Londres. Mais bien entendu, rien ne va se passer comme prévu... Pour en voir plus, rendez-vous le 2 mars prochain au cinéma !

La Chute de Londres

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.