FilmsActu.com



Une bande annonce HARDCORE pour le thriller TRIPLE 9

Une bande annonce HARDCORE pour TRIPLE 9 "Badass", "intense", "hardcore" : voilà des superlatifs qui collent parfaitement à la première bande annonce non censurée de Triple 9, sixième long-métrage de John Hilcoat. Après un western (Des hommes sans loi) et un drame d'anticipation (La Route), le réalisateur australien revient cette fois avec un thiller survitaminé réunissant un casting de folie comprenant Woody Harrelson (True Detective) et Casey Affleck (Interstellar) - qui ont récemment partagé l'affiche des Brasiers de la Colère - Kate Winslet (Titanic), Norman Reedus (The Walking Dead), Aaron Paul (Breaking Bad), Anthony Mackie (Captain America: Civil War), Gal Gadot (Batman v Superman), Chiwetel Ejiofor (12 years a Slave), Michael K. Williams (Boardwalk Empire) et Teresa Palmer (Point Break). Dans ce film visiblement ultra-rythmé, et qui ne fait pas dans la dentelle, des braqueurs entreprennent de tuer un policier afin de détourner les autorités de leur scène de crime...


Triple Nine

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 12 commentaires


Derniers commentaires
Par krusty79 il y a 4 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Mon commentaire banalise la violence ??Ca fait longtemps que tu n'a pas regarder de journal télévisé je suppose !!!Le film parle des limites que peuvent ou non franchir les flics pour chopper des gangsters de plus en plus extrêmes !! C'est une vérité d'aujourd'hui, l'extrême violence on la côtoie tout les jours à travers les médias

Le média manipule les masses, à toi de faire le tri mais si tu trouves que ce que tu vois dans cette bande annonce est réaliste, je ne peux rien pour toi... Le casting "Bling-Bling" ne fait que renforcer mon sentiment de l'esthétisation de la violence.

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 62
krusty79 a écrit:Pas envie de laisser passer un commentaire qui banalise la violence gratuite.La pédophilie n'était qu'un exemple, j'aurais pu parler de séquestration, torture physique et morale ou de tuerie sur un campus. Quand on parle un film sur ce genre de fait, il ne faut pas s'étonner d'avoir un débat sur l'utilité d'en rajouter des caisses à l'écran, c'est aussi ça parler de cinéma vu que c'est le sujet du film.

Mon commentaire banalise la violence ??
Ca fait longtemps que tu n'a pas regarder de journal télévisé je suppose !!!
Le film parle des limites que peuvent ou non franchir les flics pour chopper des gangsters de plus en plus extrêmes !! C'est une vérité d'aujourd'hui, l'extrême violence on la côtoie tout les jours à travers les médias :roll:

Répondre
-
voter voter


Par juuuuuuu il y a 4 an(s)
Tout comme la violence extreme de The Raid, equalizer et Kick Ass ( comme exemples ) est hors sujet et too much. Le gore est devenue une norme plus c est malsaint et violent et plus ça vendra c est triste
Répondre
-
voter voter


Par juuuuuuuu il y a 4 an(s)
"Tu connait très bien le cinéma de John Hillcoat apparemment
La part sombre et sauvage de l'homme dans certaines circonstances extrêmes ça te parle ???"
La route justifiait tout à fait cette violence extrème, mais là je suis désolé c est too much.
Le reste...du troll de bas étage

Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 4 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Etant un site de cinéma et non de faits divers, quel est le rapport entre le cinéma de John Hillcoat et la pédophilie ??Tes commentaires sont systématiquement hors-sujet et cible à critiquer les commentaires des autres. Pourquoi venir sur ce genre de site si ce n'est pour parler cinéma ??

Pas envie de laisser passer un commentaire qui banalise la violence gratuite.La pédophilie n'était qu'un exemple, j'aurais pu parler de séquestration, torture physique et morale ou de tuerie sur un campus. Quand on parle un film sur ce genre de fait, il ne faut pas s'étonner d'avoir un débat sur l'utilité d'en rajouter des caisses à l'écran, c'est aussi ça parler de cinéma vu que c'est le sujet du film.

Répondre
-
voter voter


Par Hugues il y a 4 an(s)
En 3 mots : De la merde!
Répondre
-
voter voter


Par Vinz il y a 4 an(s)

likeSmall 5
ValarMorghulis a écrit:Etant un site de cinéma et non de faits divers, quel est le rapport entre le cinéma de John Hillcoat et la pédophilie ??Tes commentaires sont systématiquement hors-sujet et cible à critiquer les commentaires des autres. Pourquoi venir sur ce genre de site si ce n'est pour parler cinéma ??
Parce que la pédophilie c'est tellement plus cool. :p

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 62
krusty79 a écrit:Avec ce genre d'argument, on pourrait presque justifier la pédophilie...BRAVO.

Etant un site de cinéma et non de faits divers, quel est le rapport entre le cinéma de John Hillcoat et la pédophilie ??
Tes commentaires sont systématiquement hors-sujet et cible à critiquer les commentaires des autres.
Pourquoi venir sur ce genre de site si ce n'est pour parler cinéma ?? :roll:

Répondre
-
voter voter


Par dimitru il y a 4 an(s)
il sort quand ?
Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 4 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Tu connait très bien le cinéma de John Hillcoat apparemment La part sombre et sauvage de l'homme dans certaines circonstances extrêmes ça te parle ???

Avec ce genre d'argument, on pourrait presque justifier la pédophilie...BRAVO.

Répondre