FilmsActu.com



Vice : le premier trailer avec Bruce Willis

Vice avec Bruce Willis : la bande annonce du film

Découvrez ci-dessous la première bande annonce de Vice, un thriller de science-fiction réalisé par Brian A. Miller. L’histoire se déroule dans un futur proche, où des androïds sont mis à disposition des plus riches citoyens afin qu'ils puissent réaliser leurs fantasmes dans un "centre de plaisirs" nommé "Vice". Alors que la mémoire de ces êtres synthétiques est censée être réinitialisée quotidiennement, l'un d'eux, de sexe féminin (Kelly), est sujet à une défaillance. Submergée par des années de souvenirs atroces liés à son fonction, elle décide se venger. Ambyr Childers (The Master, 2 Guns) incarne cette femme-robot. Bruce Willis (Sin City : j'ai tué pour elle) endosse le rôle de Julian Michaels, le directeur de Vice, et Thomas Jane (Drive Hard) interprète un policier qui va tenter de mettre fin à cette violence.

 

La bande annonce s’ouvre avec la voix-off de Bruce Willis : "Imaginez un endroit où il n’y a aucune loi, aucune règle, aucune conséquence". Les premières images dévoilent de nombreuses scènes d’action et quelques scènes de sexe mystérieuses, qui se produisent à Vice, le lieu dirigé par le personnage de Bruce Willis. Le trailer se concentre ensuite sur le destin de l’héroïne, Kelly. Le film sera diffusé sur les écrans américains dès le 16 janvier prochain. En France, la date de sortie devrait suivre. Alors, irez-vous le voir au cinéma ?

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Kamel75 il y a 5 an(s)
je l'ai déja si sa interesse lol
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.