FilmsActu.com

Jay Hernandez


Actualités Jay Hernandez.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Jay Hernandez.
 

Acteur
Né le : 20 Février 1978

Biographie


Né le 20 Février 1978 à Montebello en Californie, il a été repéré par un agent artistique, Howard Tyner, alors qu'il se trouvait par hasard dans le même ascenseur que lui. Il a tenu son premier rôle dans le film indépendant Living the life d'Alex Munoz et est ensuite devenu un personnage régulier de la série comique Hang Time.

On a découvert Jay Hernandez face à Kirsten Dunst en 2001 dans Crazy Beautiful de John Stockwell. Il a joué ensuite dans Joy Ride de John Dahl, Rêve de Champion de John Lee Hancock avec Dennis Quaid, Torque, la route s'enflamme de Joseph Khan avec Ice Cube et Piège de Feu de Jay Russell avec Joaquin Phoenix et John Travolta.

Il a joué plus récemment dans Friday Night Lights de Peter Berg, avec Billy Bob Thornton. Il a tourné depuis The Nomad, un film épique de Ivan Passer, Sergei Bodrov et Talgat Temenov se déroulant au XVIIIè siècle au Kazakhstan, interprété également par Mark Dacascos et qui a été présenté au Festival de Cannes. Il est aussi à l'affiche du film World Trade Center d'Oliver Stone, dans lequel il a pour partenaires Nicolas Cage et Maggie Gyllenhaal, ainsi que du second film d'Eli Roth que produit Quentin Tarantino, Hostel. Un pur film d'horreur....


Les dernières news
En Quarantaine : Le remake de Rec !
Soyez sympa, rembobinez...

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.