Kuno Becker
Actualités Kuno Becker.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Kuno Becker.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Kuno Becker.
Acteur
Né le : 14 Janvier 1978
Biographie
Né le 14 Janvier 1978 à Mexico City, il y passe sa jeunesse. Violoniste accompli, il a étudié le violon au Mozarteum à Salzbourg, en Autriche, à partir de l'âge de 6 ans. Il a choisi à 17 ans de faire une carrière d'acteur. Il a par la suite étudié au Center for Artistic Education de la Televisa au Mexique.
L'acteur est une star de la télévision hispanique internationale. Il a été dernièrement la vedette de The Nomand, une épopée historique se déroulant au Kazakhstan au XVIIIè siècle, réalisée par Ivan Passer et Serguei Bodrov et dont le producteur exécutif est Milos Forman. Il y a pour partenaires Jay Hernandez et Jason Scott Lee.
En 2003, il a joué dans deux films, Disparitions, écrit et réalisé par Christopher Hampton, avec Antonio Banderas et Emma Thompson, et la comédie romantique Isla Bella, avec Esai Morales et Charlotte Anaya.
Kuno Becker a fait ses débuts au cinéma dans La hija del canibal/Lucia Lucia, film issu de la nouvelle vague du cinéma mexicain, écrit et réalisé par Antonio Serrano et interprété par Cecilia Roth.
Très célèbre pour ses prestations télévisées, Kuno Becker est notamment le fils héritier richissime de la très populaire série "Sonadoras", très suivie aux Etats-Unis et en Amérique Latine.
Kuno Becker a remporté le prestigieux prix mexicain, le Heraldo, ainsi que le Califas de Oro décerné aux meilleurs jeunes acteurs du Mexique. Il a été élu deux fois meilleur jeune acteur par le magazine Eres, et a fait la couverture de nombreux magazines.
On le retrouve sur nos écrans le 12 octobre 2005 dans le film de Danny Cannon, Goal, où il interprète le rôle de Santiago Munez.
Et le 11 avril 2007 il revient dasn le second opus les Goal, Goal II, la consécration de Jaume Collet-Serra.