FilmsActu.com

Ravil Isyanov


Actualités Ravil Isyanov.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Ravil Isyanov.
 
Acteur

Biographie


Ravil Isyanov a étudié au Théâtre d'Art de Moscou - sa ville natale - et poursuivi sa formation en Angleterre la fin des années 80, d'abord au sein de la Royal Shakespeare Company, puis à la British American Drama Academy et au Theatre Clwyd (Pays de Galles). Après la chute de l'URSS, il rallia l'English Shakespeare Company et la Moving Theatre Company et enseigna au Drama Centre de Londres avant de se fixer aux États-Unis.

Isyanov, qui se partage depuis plus de vingt ans entre cinéma et télévision, a inscrit à son actif des films comme Back in the USSR de Deran Sarafian, Hamlet de Kenneth Branagh, Goldeneye de Martin Campbell, Le Saint de Phillip Noyce, Le Chacal de Michael Caton-Jones, Le Masque de l'Araignée de Lee Tamahori, K-19 : le piège des profondeurs de Kathryn Bigelow, Mr. and Mrs. Smith de Doug Liman, La Morsure du Lézard d'Andrew Davis, The Omega Code de Robert Marcarelli, Octopus de John Eyres, Hackers de Iain Softley, The Good German de Steven Soderbergh.

Citons parmi ses nombreuses séries : Buffy contre les vampires, JAG, Espions d'État, Alias, FBI : portés disparus et Commander in Chief.


L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.