Synopsis :
Icham, SaÏd et Malik sont trois gars des quartiers qui vivent dans la même cité, en banlieue bordelaise. Ils tuent le temps en enchaînant petits business et jobs en intérim. Il fait beau, c’est déjà ça se disent-ils. Mais le soleil dans le cœur d’Icham c’est la douce Zina. Dans son esprit c’est la femme de sa vie, sauf qu’elle ne le sait pas encore…! Il a décidé de lui déclarer sa flamme, mais rien ne va se passer comme il l’imaginait. Lorsqu’il surprend sa belle Intouchable avec Malik dit « le Parisien », Icham se sent trahi et va enchaîner les conneries jusqu’à commettre l’irréparable.
L’irréparable, ce n’est pas d’avoir brûlé une grosse cylindrée, c’est de s’être trompé de BM en voulant se venger de Malik ! Icham a non seulement mis le feu à la caisse de Rachid, le mafieux du quartier, mais il a en plus provoqué son arrestation. Furieux, il somme Icham et Saïd de recéler un sac bourré de pognon et de le remettre à son homme de confiance. À la remise du sac, ils découvrent que la bourrique n’est autre que Malik. Icham fou de jalousie lui saute dessus. Dans la confusion qui s’ensuit le sac reste dans l’ascenseur qui remonte aux étages. Nos trois lascars se lancent à sa poursuite. Arrivés à l’étage où l’ascenseur s’arrête, le sac à disparu.
Commence alors une course contre la montre pour sauver leur peau. Rachid sort de garde-à-vue dans 24h et il sera sans pitié.
Les données sont simples : une tour dans la cité, 6éme étage, huit appartements à investir, parce que ce maudit sac est forcément derrière l’une de ces portes. Alors qui a pris ce sac ? Qui vont-ils découvrir ces derrière ces huit portes ? Vont-ils retrouver le sac à temps ?