FilmsActu.com

Sailor Moon en Dvd & Blu-Ray

: Achetez le Dvd, Blu-Ray ou coffret au meilleur prix et découvrez les bonus et suppléments propres à chaque édition du film Sailor Moon



SAILOR MOON Coffret Intégrale DVD Non Censuré (2013)

Sortie France : 4 Septembre 2013
Disques : 10
Durée : 19h0
Éditeur : Kazé
Formats sonores : Français Japonais

 Bonus du DVD
Initialement sortie en manga, Sailor Moon  rencontre un véritable succès entre 1992 et 1997 auprès des jeunes japonaises. La mangaka, Naoko Takeuchi, voit sa série adaptée en série TV un mois après la sortie du manga au Japon, en mars 1992. Réalisée par Kunihiko Ikuhara (Nodame Cantabile, Soul Eater, Penguindrum) et Junichi Sato (Ai Shite Night, Cowboy Bebop, Gate Keepers, Romeo x Juliet), la série est diffusée par le Club Dorothée fin 1993 et rencontre également un énorme succès.

Sailor Moon nous transporte dans un univers où le destin de la Terre et de la Lune repose sur les frêles épaules d'Usagi Tsukino dite Bunny, cette jeune fille maladroite et fragile qui se lance à corps perdu dans cette quête qu'on lui impose. Cette série populaire a littéralement révolutionné et relancé le genre et l'univers des Magical Girls. Dans Sailor Moon, l’héroïne n’est plus seule mais fait partie d’un groupe de jeunes filles que l’on suit aussi bien dans leur quotidien de collégiennes que dans leur lutte contre les forces du Mal.

Adapté pour le marché français lors de sa diffusion télévisée, de nombreux détails ont été gommés. Vous pourrez enfin découvrir tous ces éléments dans la version originale, présente dans cette intégrale collector, que ce soit les génériques originaux, les scènes d’action (jugées à l'époque trop violente pour le jeune public français) ou encore les relations amoureuses qu'on a voulu vous taire, vous pourrez redécouvrir tout l'univers de Sailor Moon sans aucune restriction.


 © 2007-2025 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.