On pourra toujours rager, et ce jusqu'au desséchement absolu des glandes salivaires, que de très bons films écopent de Blu-ray moyens (voire d'aucun Blu-ray du tout) tandis que de vrais navets sont presque traités avec les meilleurs égards. Et c'est maintenant un fait : Mord-moi sans hésitation dispose d'un disque... techniquement parfait ! Comme souvent chez Fox, d'ailleurs. Si l'on devait reconnaitre le moindre effort artistique du film, il consisterait a avoir reproduit plutôt fidèlement la texture froide de la saga Twilight et cette édition permet de le constater. Inutile de s'attarder pour le reste, la haute définition accomplit sa tâche sans faille et délivre une "belle" palette de couleurs parfaitement retranscrites ainsi qu'un piqué dont la foultitude de détails ressort sans la moindre difficulté. Les technophiles pourront au moins lui reconnaître ça…
Retrouvez nos captures Blu-ray en Full HD (1080p) :
Equité oblige, on est bien forcé d'admettre que, là encore, le visionnage de Mord-moi sans hésitation en Blu-ray n'est pas déplaisant sur un plan auditif (on parle bien de technique, là encore) et même si le mixage général est un peu appauvri (les surrounds ne sont qu'un soutien d'ambiance et ne disposent que de trop d'effets), la scène frontale dispose d'un beau relief mat et équilibré par des basses bien rondes. Naturellement, c'est la VO DTS HD Master Audio 5.1 qui restitue un naturel évident à l'ensemble là où la VF DTS, bien que dynamique, détache un peu trop les voix du reste.
Il existe en ce bas monde des gens qui prennent en considération le parfois laborieux travail des testeurs DVD et Blu-ray. En effet, afin de réduire toute torture, l'interactivité de Mords-moi si tu peux s'étale en tout et pour tout sur 15 minutes et c'est parfait comme ça. Outre la bande annonce, on y trouve donc un bêtisier parfois plus drôle que le film lui-même (un mince exploit) et une petite série de scènes coupées qui, si elles n'ont pas le moindre intérêt en l'état, auraient très bien rester dans le film puisqu'elles sont du même niveau…