Image :
8/20
Le master est propre, sans pixellisation notoire. La palette de couleurs est étendue, celles-ci sont des éclatantes et chatoyantes à souhait. L'image est lumineuse, les noirs ne fusent pas et les bords sont bien nets, de plus les contrastes sont impeccables. En résumé, nous avons droit à une image de bonne qualité.
Son :
8/20
Sur un fond décoré d'une image de Vanilla, les pistes audio proposées sont en Japonais et Français Dolby Stéréo 2.0. Le mixage des deux versions est bien équilibré, les bruitages et la musique ne couvrant pas les dialogues ,et ce quelque soit la piste. Mais on constate tout de même que la version originale est bien plus convaincante en ce qui concerne les jeux des seiyuu (acteurs japonais). La version française reste tout à fait honorable, mis à part un petit bémol au sujet de certaines voix, trop adultes pour leur personnage, en l'occurrence celle de Manabe.
Bonus :
1/20
Hormis une interactivité sobre et agréable, comme dans les coffrets précédents, pas ou plutôt peu de bonus dans cette édition. On trouve seulement les habituelles bandes-annonces de l'éditeur et les crédits français et japonais en bonus caché, que l'on peut visualiser en sélectionnant le pendentif coeur autour du cou de Chocola.