L'encodage est correct sans toutefois être parfait. L'image présente quelquefois un léger grain qui ne gêne heureusement pas le visionnage. On remarque cependant un manque de précision au niveau de la définition, les traits souffrant parfois d'un léger effet de flou. Si la palette est étendue, en revanche les couleurs paraissent ternes, apportant un aspect un peu délavé à certaines scènes. La gestion des contrastes est satisfaisante et permet d'apprécier le détail des scènes nocturnes.
Kaze nous propose ici plusieurs versions : en effet, en dehors d'une version japonaise en Dolby Stéréo 2.0, on trouve aussi une piste DD 5.1 japonaise. Cette dernière permet une bonne immersion dans l'action, grâce à une bonne dynamique d'ensemble. C'est dans ces moment que l'on apprécie les explosions en tout genre. Que les personnes qui ne possèdent pas encore un home cinema se rassurent, la piste japonaise Dolby Stéréo 2.0 est de qualité. La seule version française est une piste en Dolby Stéréo 2.0 d'une qualité équivalente à son homologue japonaise. On peut cependant regretter une interprétation des doubleurs français en-deçà de celle de leurs homologues japonais. A noter que la version allemande comprend, comme la japonaise, une piste stéréo et une piste DD 5.1 - ce qui n'est pas le cas de la version française.
Présenté sous forme d'un coffret, Coyote Ragtime Show inclus un livret d'une soixantaine de pages. On peut y trouver de nombreux éléments intéressants, tels que des fiches personnages, les résumés des épisodes et des informations sur la série ainsi que sur le studio Ufotable. Des interviews du réalisateur et des deux characters designers, Tomonori Sudo et Jun Shibata, sont également poposées. A noter que ce livret inclus des reproductions de dessins qui, une fois scannées, servent à l'animation, ainsi que des planches de recherches graphiques.
Le DVD présente une interface simple qui permet différents choix comme la langue ou l'épisode que l'on désire visionner. Chaque épisode possède plusieurs points d'entrée, ce qui peut être agréable lors d'un visionnage. Le seul bonus présent sur cette galette, en dehors des traditionnelles bandes-annonces, est un fond d'écran au couleur de deux des douze filles Marciano.