L'image de Détective Conan : La 14ème Cible est globalement équivalente à celle du premier film, avec quelques améliorations de définition toutefois. L'ensemble est plus net, plus précis, et surtout moins sujet à de désagréables effets d'entrelacement comme c'était le cas sur Détective Conan : Le Gratte-Ciel Infernal. La compression se fait discrète et les contrastes sont très corrects tout au long du film. Enfin, on appréciera la vivacité constante de la palette colorimétrique, très équilibrée et nuancée comme il faut.
Cette édition propose deux pistes Stéréo, l'une en Japonais et l'autre en Français. Tout comme avec le DVD du premier film, on regrettera le manque de puissance et de dynamisme de la piste japonaise, dont le doublage surpasse pourtant allègrement celui de la piste française. Malgré tout, le mixage est équilibré et pour peu que l'on pousse le volume assez fort, on profitera de quelques effets sonores sympathiques durant les scènes d'action. La piste française est plus puissante mais les voix y sont un peu trop mises en avant. Il est donc recommandé quoiqu'il en soit de se tourner vers la piste originale.
Comme le DVD de Détective Conan : Le Gratte-Ciel Infernal, celui-ci ne propose que très peu de bonus. Si l'on excepte les bandes-annonces de l'éditeur et les crédits, il n'y a en définitive rien à se mettre sous la dent sur le DVD lui-même. Le coffret contient en revanche un petit livret du même acabit que celui qui accompagnait le premier film, avec les fiches détaillées des personnages du film, les mille et unes inventions du professeur Agasa (devenues les outils de travail de Conan), et enfin quelques explications concernant les dessous de l'enquête de Détective Conan : La 14ème Cible.