Malgré l'âge avancé du film - dix ans tout de même - , l'image de Détective Conan : Le Gratte-Ciel Infernal bénéficie d'un transfert soigné, très agréable à l'œil. On pourra reprocher une définition un peu inégale, excellente par moments, et un peu moins nette à d'autres. La profondeur de l'image souffre un peu de ce léger défaut, même si les contrastes restent impeccables tout du long et la compression discrète. La palette colorimétrique est heureusement très vive et nuancée.
Cette édition propose deux pistes son, Japonais et Français Stéréo, qui sont de qualité technique égale. On note en effet un manque flagrant de profondeur et surtout de puissance dans les deux cas, les basses se faisant quasi inexistantes. Le mixage reste cependant honnête et les voix sont mises en avant de manière satisfaisante, quelle que soit la version. Côté doublage, il est chaudement recommandé de se tourner vers la version japonaise, absolument excellente, plutôt que la très plate version française dans laquelle le pauvre Shinichi Kudo est affublé au passage d'une voix bien trop âgée pour lui (quand on pense qu'il est doublé par Kappei Yamaguchi en VO...).
Ce coffret comprend un petit livret consacré à la saga Détective Conan, qui revient sur le phénomène depuis ses débuts et propose des fiches personnages (personnages récurrents et personnages du film) ainsi qu'un petit lexique. Ce sera à peu près tout en ce qui concerne les bonus, le reste se réduisant à des crédits et à quelques bandes-annonces de l'éditeur. Une petite remarque toutefois au sujet du chapitrage, qui s'avère un peu faible : le film ne se divise qu'en cinq chapitres, ce qui rend difficile l'accès à des scènes en particulier.