Image :
5/20
Le transfert de D.Gray-Man bénéficie d'une définition correcte qui met en valeur les personnages sur les gros plans notamment. Les couleurs, vives et nuancées, sont rehaussées d'une belle luminosité en dépit d'une gestion des contrastes inégale. Si certains plans sont impeccables, d'autres laissent cependant apparaître des défauts de compression très visibles au point d'en être gênants, les décors sombres se retrouvant alors constellés de pixels peu agréables à l'oeil.
Son :
6/20
Les deux pistes audio proposées sont comme d'habitude le Japonais et le Français Dolby Stéréo 2.0. La piste japonaise se pose immédiatement comme la meilleure des deux : plus puissante, plus claire, elle est aussi plus dynamique et bénéficie d'un mixage plus soigné que la piste française. Cette dernière déçoit en effet par sa mollesse, qu'il s'agisse des voix, peu audibles, ou de la musique, qui ne possède aucun coffre. Les deux pistes sont cependant similaires sur un point, à savoir un léger effet de saturation sur certains bruitages (le sifflement du train au début de l'épisode 1 par exemple). Mais la qualité d'ensemble de la piste originale en font quoiqu'il en soit un bien meilleur choix malgré ce défaut.
Bonus :
1/20
Cette édition n'offre aucun bonus vidéo, mis à part les bandes-annonces de l'éditeur. Elle propose cependant un petit goodie sous forme d'une planche de stickers à l'effigie des personnages principaux en mode SD.