Règlements de comptes à OK Wisteria Lane
Le 09/04/2010 à 10:11Par Arnaud Cuirot
Les relations entre Nicolette Sheridan et Marc Cherry n'ont semble t'il jamais été au beau fixe. Néanmoins, l'affaire devient judiciaire puisqu'il y a quelques jours, l'interprète de feu Edie Britt a porté plainte devant la cour de Los Angeles concernant des faits remontant au 24 septembre 2008. Elle accuse ainsi le créateur/producteur de Desperate Housewives de l'avoir prise à part avant de la frapper au visage alors qu'elle exprimait un désaccord concernant un épisode. A ce niveau, les versions divergent, selon une journaliste de deadline.com, au cours de cet épisode Nicolette Sheridan devait recevoir une gifle de son partenaire Neal McDonough. Comme Marc Cherry n'était pas satisfait du résultat il aurait alors montré à l'actrice comment réagir. Le tout devant 90 témoins.
Nicolette Sheridan
L'incident aurait été rapporté à ABC qui, bien ennuyée, décida de ne rien décider. De son côté, Nicolette Sheridan réclame 20 millions de dollars, une somme qui correspondrait selon elle à la fin de son contrat unilatéralement rompu suite à la mort prématurée de son personnage plus les dommages et intérêts.
En outre, selon une version rapportée par le NY Daily News, les langues se délient pour dénoncer un Marc Cherry dictatoriale et arrogant. Teri Hatcher aurait même de graves problèmes personnels avec Cherry mais ne souhaite pas étaler ses problèmes sur la place publique et risquer son job.
Bien entendu, dans ce genre d'affaire un peu complexe où la parole des uns s'oppose à celle des autres, il est bien difficile de savoir où la vérité se trouve. Pour le moment, Marc Cherry nie tout et le casting fait bloc derrière lui, notamment Teri Hatcher qui dément avoir un quelconque problème avec l'intéressé. Seule Eva Longoria a livré lors d'une interview radio un son de cloche légèrement différent « Je sais qu'il y a eu un truc sur le tournage il y a environ deux ans. Je n'étais pas là lorsque c'est arrivé, mais apparemment, il y a eu un incident et elle a eu le sentiment qu'il avait tort. Mais personne n'a le droit d'en parler. Il s'est passé quelque chose sur le tournage à propos d'une scène. Il lui montrait comment la faire.».
La suite au prochain épisode...