Si nous remarquerons vite que l'image de ce DVD est un peu terne, sans énormément de contrastes et pas forcément colorée, nous nous garderons bien de mettre ça sur le dos de l'éditeur, qui a fait ce qu'il a pu avec ce qu'on lui a donné. Pas très léché visuellement, Erreur de la banque en votre faveur se voit néanmoins offrir un transfert réussi, alliant compression quasi invisible et définition honorable.
La présence sur ce disque de deux pistes surround reste pour nous un mystère. Sur un film tel qu'Erreur de la banque en votre faveur, quel est donc l'intérêt de proposer, en plus de l'éternelle piste stéréo, une Dolby Digital 5.1 et une DTS 5.1 ! D'une part, la bande son du film n'est pas assez fouillée pour mériter une piste haut débit (tout est souvent concentré sur les dialogues), d'autre part, mise à part une légère hausse du volume générale, nous n'avons pas noté de grande différence entre les deux multi canal. Ainsi, une seule des deux aurait largement suffi... la DTS par exemple. Car très honnêtement, en 2010, difficile d'imaginer qu'il existe encore des cinéphiles ne possédant qu'un système home cinéma qui ne décode que le Dolby Digital !
Outre la bande-annonce de rigueur, nous trouverons sur ce DVD un petit making-of (26mn) qui oscille parfaitement entre carnet de tournage et discours promotionnel. Les interventions sont nombreuses (et parfois même drôles), tout comme les images de tournage, plutôt agréables (en particulier le passage très intéressant sur le dressage de cafards). En revanche, quel dommage que ce making-of alterne images en 1.33 et en 1.77 (pour un transfert en 4/3), rendant l'ensemble parfois un peu pénible à suivre.
image en 1,33 ...
...peu après : une image en 1,77 !