L'image est de qualité plutôt inégale. Les contours ne ressortent pas de façon très franche sur certains plans, défaut particulièrement visible sur les tons rouges. Les couleurs semblent ainsi délavées par endroits, notamment sur le t-shirt d'Hibeki et sur le foulard rouge de Mme Ruru. Les noirs, peu profonds, peuvent également baver sur certains plans, même si l'on observe des contrastes par ailleurs corrects. On notera également un petit défaut dans les sous-titres : la police de caractère est différentes sur les lettres X, plus fines que les autres.
La seule piste proposée est en dolby stéréo 2.0, cette dernière manque un peu de puissance, mais la dynamique reste tout à fait correcte. Les bruitages et la musique se montrent en revanche légèrement en-deçà des dialogues, sans que cela n'affecte réellement le visionnage de la série. On notera que les seiyuus (acteurs/doubleurs) sont très convaincants dans leur jeu et que leurs voix conviennent à chacun des personnages.
Les bonus proposés par l'éditeur sont composés d'une galerie de 34 écrans d'illustrations diverses autour de l'univers de la série, composée de portraits de divers personnages et de détails sur la série, notamment concernant certaines palettes de couleurs utilisées pour les vêtements et couleurs de peau. Sont également proposés sur le dernier DVD les génériques de début et de fin sans sous titres. Enfin, nous trouvons les bandes-annonces de l'éditeur.