Image :
5/20
Le transfert de Kiba présente une définition plutôt correcte et une palette colorimétrique harmonieuse, qui restitue le travail d'origine avec une certaine vivacité. On ne peut cependant que déplorer la compression trop visible qui gâche les décors, en particulier dans les scènes de nuit. Si les contrastes semblent apparemment corrects dans les plans à dominante lumineuse, les noirs manquent de profondeur dans les plans sombres, allant jusqu'à souffrir de constants fourmillements.
Son :
6/20
L'édition propose deux pistes audio en Dolby Stéréo 2.0, Japonais et Français. Bonne nouvelle, la piste japonaise s'impose comme la meilleure, ne serait-ce que du point de vue du mixage, plus équilibré. Puissante, pourvue de basses grondantes lors des impacts des attaques des protagonistes, elle accorde aussi la part belle à la musique de Jun Miyake, parfaitement mise en valeur sans jamais se montrer envahissante. La piste française n'est pas mauvaise mais les voix ont tendance à couvrir le reste de manière excessive, tandis que la musique est curieusement plus en retrait, même dans les scènes de dialogue. Le doublage, quant à lui, tient la route même s'il ne rivalise pas avec la version originale et ses seiyuu stars.
Bonus :
1/20
L'interface sert de point de départ à toutes les manipulations, les menus audio étant directement apposés dessus de même que le choix entre les épisodes et la lecture continue. Dommage cependant qu'il faille impérativement en passer, et ce sur chaque disque, par des bandes-annonces pour y accéder.