L'image de La Chorale est satisfaisante du fait d'une définition précise qui s'intègre dans un ensemble tout à fait honnête. Non seulement les contours des personnages sont nets, mais les contrastes sont bien gérés et la palette colorimétrique vive et harmonieuse. On ne note pas de problème de compression trop visible.
L'éditeur propose deux versions, Japonais et Français Dolby Stéréo 2.0. Comme bien souvent, la version japonaise est meilleure au niveau du doublage, plus pêchue, mais il n'en va pas de même d'un point de vue technique. La version française s'avère en effet plus puissante et percutante que la version japonaise, et propose un meilleur mixage mettant davantage en avant les voix des comédiens.
Quant à l'interface, elle est claire et pratique, néanmoins le menu chapitres aurait peut-être mérité de petite vignettes pour situer chacuns d'entre eux. Cette édition ne propose aucun bonus à proprement parler, même si l'on trouve bien sûr les bandes-annonces de l'éditeur et les crédits.