M6 Vidéo nous propose un transfert de bonne qualité accusant d'un master propre. L'image a ses points forts, comme la belle profondeur de champ de certains plans, des effets de lumière particulièrement jolis et de beaux plans aériens. Son gros point faible se situe au niveau de la compression qui se ressent par moments sur les visages des acteurs et dans les scènes d'intérieur lorsque la caméra est en mouvement (les scènes dans les couloirs de l'hôtel Normandy par exemple). On appréciera plus les séquences d'extérieur de ville et de nature (les falaises de Fécamp) pour leur clarté et netteté.
L'éditeur ne propose qu'une seule piste Dolby Digital 5.1 et tant pis pour ceux qui ne possèdent pas de Home Cinéma ! Il joint également des sous-titres en français pour sourds et malentendants et en anglais. Le son carbure à plein régime grâce à une belle ouverture des canaux et des surround instaurant d'emblée l'ambiance aux accents de thriller du film. La bonne spatialisation des effets offre un impact retentissant sur les arrières comme les bruits d'hallucinations de Jacques, le personnage incarné par Christophe Lambert. Les poursuites en Smart sur le pont de Normandie promettent également un spectacle fracassant. Seuls les dialogues sont par moments légèrement faiblards et pas assez équilibrés avec les enceintes arrière.
Making of : Sophie Marceau vue par...(26min03)
Un making of plan plan où l'on voit Sophie Marceau diriger ses acteurs avec entrain puis jouer à la star en allant signer des autographes sur le plateau. Une chose est sûre, elle semble vouloir ce qu'elle veut.
Sophie Marceau derrière la caméra (6min17)
Sophie Marceau est en interview et raconte des anecdotes sur l'histoire du film, le scénario et son rôle de metteur en scène sur le film.
Séance photos Victoria Benutti (4min44)
Victoria Benutti est en fait le nom du personnage de la star qu'incarne Sophie Marceau dans le film. Comme le film est émaillé de photos de ce personnage (dans les chambres de l'hôtel Normandy notamment), ce module nous montre l'actrice-réalisatrice en pleine séance photo.
Portraits de Christophe Lambert, Nicolas Briançon et Simon Abkarian (7min35, 7min14, 6min30)
Ces modules constituent des interviews des trois acteurs masculins principaux du film. Comme d'habitude, Christophe Lambert défend son personnage jusqu'au bout !