Toujours dans le cadre du cinéma vérité philippin, le réalisateur use de la caméra HD pour refléter les conditions précaires en collant au plus près des personnages, avec la même approche documentaire que pour Kinatay. Ce master immaculé s'en tire haut la main du point de vue de la définition au niveau des nombreux gros plans qui permettent d'apprécier les beaux visages des comédiennes principales. Le transfert est lumineux bien que Brillante Mendoza ait tourné son film durant la saison des pluies, le ciel demeurant sombre et couvert, la palette colorimétrique s'avère quelque peu monochrome à tendance grisâtre. Mise à part quelques légers déséquilibres de la compression occasionnant divers plans flous, l'éditeur livre une superbe copie de Lola aux contrastes léchés et au piqué aiguisé.
Oublions vite la version française stéréo qui s'avère aussi dynamique que la version originale, mais dont le doublage plat se contente du minimum syndical. La version philippine est très réussie et ne manque d'ardeur qu'au niveau des dialogues parfois un peu trop timides. Les ambiances annexes sont vivantes, Brillante Mendoza restituant parfaitement la vie de la rue grâce à un son direct percutant, en particulier la pluie diluvienne qui prend une part importante dans ce mixage. Vu le caractère intimiste de Lola, on n'en attendait pas plus.
Ce module présente la conférence de presse donnée par Brillante Mendoza lors de la projection de Lola à la 66ème Mostra de Venise en 2009. Le réalisateur se penche sur les thèmes de son film (la condition des personnages âgés, la famille), inspiré comme pour Kinatay d'une histoire vraie, son désir ayant été cette fois de mettre l'accent sur l'émotion, contrairement à son film précédent. Il parle ensuite des deux actrices principales Anita Linda et Rustica Carpio, de grandes professionnelles du cinéma philippin, et partage rapidement quelques anecdotes liées au tournage.
L'interactivité se clôt sur la bande-annonce (1min38), quelques biographies, et un article dressant un panorama du cinéma philippin.