Suivant les archives proposées et les entretiens réalisés pour le film, l'image vidéo est aléatoire. A noter que Serge Korber n'a vraisemblablement pas attendu la mise au point pour filmer ses interlocuteurs et de nombreux flous sont à déplorer. Quelques pixels apparaissent notamment lors de quelques extraits de films (surtout en couleurs) et qui paraissent pourtant parfois plus nets que les récents entretiens. Certaines prises de vue (dans un théâtre) sont de faible qualité avec des grésillements à foison. La plupart des archives tirées de l'INA sont claires et nettes et au format respecté.
Comme pour les images, le son diffère selon la qualité des archives proposées. La prise de son est parfois très médiocre durant les entretiens de Colette Brosset (y avait-il un micro ?) et de Patrick de Funès dans le théâtre. Beaucoup de souffle et un ronronnement persistant du plus mauvais effet sont à déplorer. En moyenne, le son est correct et la voix du narrateur Daniel Russo réveille les enceintes.
L'interactivité se compose d'une filmographie de l'acteur aux 140 films (6min15), d'une galerie de photos animée (2min42) déjà aperçues dans le documentaire et de trois segments inédits :
a) Notes d'observation manuscrites de Louis de Funès (3min) : aperçu de pensées et d'idées de films mises sur un cahier par l'acteur. On y voit quelques propos sur les patrons (qui inspiraient Fufu) et surtout sur les fonctionnaires qu'il imaginait réunis dans un bureau sous l'enseigne C.O.N.S.
b) Lettre de Gérard Oury à Louis de Funès (1969) (51 secondes) : gros plan sur une lettre écrite par le cinéaste le 6 mai 1969. Alors qu'il est sur le point de se rendre à Hollywood pour y présenter Le Cerveau (à la fois tourné en anglais et en français), Gérard Oury évoque dans sa lettre le prochain film qui les réunira avec Bourvil (cela devait être La Folie des Grandeurs). Extrait émouvant de la lettre : « Bourvil m'a téléphoné. Il va mieux. Tu imagines à quel point j'en ai été heureux. Lui aussi se réjouit de te retrouver. » Bourvil n'aura pas le temps de retrouver son compère et mourra en septembre 1970 à l'âge de 53 ans.
c) Documents (1min47) : Etait-ce bien utile ? Quel est l'intérêt de montrer en long en large et en travers le livret militaire de Louis de Funès ? Les billets envoyés par Sacha Guitry et Jean Anouilh vont trop vite pour en apprécier la valeur.