L'image de Mär offre un rendu agréable. Les contours ressortent de manière relativement franche, les lignes noires sont nettes et ne bavent pas. La palette des couleurs se révèle suffisamment étendue et offre des tons vifs. Les contrastes sont quant à eux corrects sans être non plus extraordinaires.
Deux pistes sont proposées en Dolby Stéréo 2.0, Japonais et Français. La piste japonaise manque un petit peu de puissance. La piste française est relativement convaincante sans disposer tout de même, de la dynamique que possède sa consœur japonaise. Comme bien souvent, on préférera le travail plus convaincant des Seiyuu de la version originale, sans que les comédiens français n'aient pour autant à rougir de leurs prestations.
Les bonus proposés par l'éditeur comprennent une galerie d'une vingtaine de jolies illustrations de divers personnages et accessoires liés à la série. Les détails des dessins sont minutieux et intéressants, ainsi par exemple chaque couleur utilisée pour les objets ou parties des personnages est mentionnée. Quelques scènes coupées de la série sont également au menu, n'apportant qu'un léger plus à ces bonus.
Le "eye catch" (illustration(s) ou petite animation sous forme d'intermède, s'intercalant au milieu de chaque épisode dans la version originale japonaise) est également disponible. Sont également inclus dans le coffret un message d'avertissement (présent dans la série originale en début d'épisode), proposé par le biais des cinq personnages principaux, afin de regarder dans de bonnes conditions les DVD sur son écran, ainsi que 3 jolies cartes postales à l'effigie des protagonistes de Mär. Puis nous trouvons ensuite les traditionnelles bandes-annonces de l'éditeur.