Image :
7/20
On a déjà connu une définition plus subtile mais ce master français ne manque pas de qualité. L’image est lumineuse, propre et la colorimétrie vive. Le bât blesse au niveau du piqué, les contrastes manquent parfois d’homogénéité, quelques flous occasionnels sont à déplorer tout comme un manque de relief flagrant sur les vues aériennes de New York qui demeurent malheureusement plates. Mais bon, nous n’attendions pas plus de cette comédie-romantique et les conditions de visionnage sont largement suffisantes.
Son :
6/20
En dépit de quatre pistes disponibles, deux stéréo et deux Dolby Digital 5.1 anglaise et française, l’écoute demeure décevante. La spatialisation n’est guère probante, les dialogues sont étonnamment timides sur la centrale surtout en version originale et le tout manque cruellement d’ardeur. Evidemment, la musique parvient à tirer son épingle du jeu en étant présente sur l’ensemble des enceintes mais jamais le spectateur n’est véritablement plongé dans l’ambiance du film. Comme pour les autres DVD sortis chez Studio 37, les versions française se révèlent nettement plus actives en terme d’effets surround mais aussi plus dynamiques. Heureusement, la séquence en boîte de nuit réveille un peu la casbah avec des basses enfin présentes mais finalement, les pistes stéréo sont largement suffisantes.
Bonus :
1/20
En guise de suppléments, l'éditeur ne joint que la bande-annonce (1min58) ainsi que quelques photos du film à télécharger.