L'image proposée en 16/9 est d'une qualité moyenne. Les contours des dessins semblent flous et la présence d'un léger grain sur l'image donne une impression de manque de précision de la définition. Les couleurs sont pâles et manquent de vivacité. L'encodage en mpeg-2 n'est pas satisfaisant et aurait pu être plus réussi.
Les pistes proposées sur ce DVD sont le japonais sous-titré français, le français ou une version originale sous-titrée néerlandais, contrairement à l'inscription dans le menu. La dynamique de chaque version est très bonne. Les effets sonores puissants rendent parfaitement l'intensité des combats et n'empiètent pas sur les dialogues. Comme trop souvent, la version française présente des acteurs manquant de personnalité comparativement à leurs homologues japonais. Une des choses les plus étonnantes reste un blanc dans les dialogues. On peut voir un des personnages (Jodo en l'occurrence) parler sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, l'acteur français ayant certainement oublié son texte.
L'interface sobre ne laisse que peu de choix. On retrouve les éléments standards comme le choix des langues, des épisodes ou celui d'une lecture continue. On peu regretter qu'aucun bonus ne vienne égayer cette édition en dehors de la traditionnelle série de bandes-annonces.