L'image de Musashi est correcte sans être impeccable. Si les contrastes sont relativement bons, on constate par ailleurs que les contours ne sont pas toujours très nets et ont même tendance à baver sur certains plans. Les noirs sont quant à eux profonds et les couleurs sont en règle générale vives, même si dans certaines scènes elles semblent légèrement délavées. De plus, il arrive que l'image manque légèrement de relief.
La seule piste proposée est un Dolby Stéréo japonais, avec possibilité de choisir des sous titres français, italiens ou néerlandais. De facture satisfaisante, cette piste manque cependant un petit peu de puissance et a pour léger défaut de mettre les voix légèrement trop en avant par rapport à la musique et aux bruitages.
Le premier choix s'opère par l'intermédiaire de drapeaux français, italien ou néerlandais, permettant de sélectionner la langue des menus. Toutes ces sélections se font à l'aide d'un amusant pointeur en forme de révolver. Les bonus ne nous proposent malheureusement que de simples bandes-annonces de l'éditeur et les crédits des staffs japonais et français.