Image :
7/20
La qualité d'image est dans l'ensemble de bonne facture, la palette des couleurs est relativement étendue. On remarquera toutefois quelques légers effets de pixellisation intempestifs, notamment lors des scènes les plus sombres. Les contrastes sont corrects sans être transcendants, et on peut noter également de légers problèmes de scintillement, lors des scènes lumineuses. Tout cela ne gêne pas pour autant le visionnage.
Son :
8/20
Le choix de la piste audio se fait par l'intermédiaire de drapeaux. Les deux pistes en japonais et français sont proposées avec un mixage Dolby Stéréo 2.0. Les sous-titres proposés sont en français et en hollandais. Le petit bémol de la version française provient des voix de Ren et de Nana Osaki qui font un peu plus âgées que leurs personnages respectifs. Mais on appréciera malgré tout de constater que la dynamique est relativement bonne, et de qualité relativement équivalente pour les deux pistes.
Bonus :
1/20
Les stickers sur les DVD sont tous les trois différents, il s'agit de diverses illustrations de l'intérieur de l'appartement occupé par les deux Nana. L'interface se présente sous la forme d'un joli menu kawai, chaque option étant en forme de fleur. En revanche, les bonus sont plus que light puisque seuls quelques bandes-annonces de l'éditeur ainsi que les crédits des staffs japonais et français nous sont proposés.