Parmi les quatre pistes son disponibles sur cette édition, les amateurs de gros son se tourneront sans hésitation vers le DTS français, le Dolby Digital 5.1 thaï étant malheureusement loin d'atteindre le même niveau. Le DTS français se démarque par une spatialisation autrement plus développée, des basses plus puissantes mettant à l'honneur les impacts et une vraie richesse sonore restituant l'ambiance tribale du métrage. Tout ce qui manque au Dolby Digital 5.1 en somme, car si celui-ci reste plus efficace que les deux pistes 2.0, il demeure trop timide dans le rendu des effets sonores. Dommage.
Malheureusement, ce DVD ne nous propose le film que dans sa version sortie en salles en France, à savoir une version édulcorée par rapport au montage thaïlandais.
En plus du clip vidéo du titre consternant de Sexion Assaut "T'es bête ou quoi ?" (une question que l'on aimerait bien poser à celui qui a sélectionné ce machin) et des traditionnelles bandes-annonces, cette édition nous propose un petit making of (12mns37). Quatre membres de l'équipe interviennent pour commenter le tournage : le producteur Prachya Pinkaew, le chorégraphe Panna Rittikrai, l'acteur et réalisateur Tony Jaa et l'actrice Primorata Dejudom. Tandis que les commentaires s'en tiennent aux discours promotionnels habituels, les deux tiers du documentaire s'attardent sur les scènes d'action, laissant entrevoir quelques images de tournage ahurissantes mais en nombre insuffisant. La dernière partie du documentaire laisse la parole à la comédienne qui nous explique à quel point Tony Jaa, en plus d'être un combattant hors pair, est un homme sensible et un réalisateur de génie. On ne pourra réprimer quelques sourires devant un tel déluge de flatteries. Bien entendu, quid de l'absence prolongée de Tony Jaa au beau milieu du tournage. Et ce dernier de conclure le making of en disant que ce film sera "une vitrine pour notre pays". Rien que ça.