Si l'on excepte que la copie nous a semblée très sombre dans l'ensemble, difficile de trouver quelque chose à redire sur l'image de ce DVD. La définition est optimum, de même que la compression (le film ne dure qu'1h30, et le disque contient peu de bonus) qui ne se fait sentir que dans les scènes les plus sombres. De leurs côtés, les couleurs sont assez bien retranscrites, et les contrastes naturels.
Deux pistes françaises (stéréo 2.0 et DTS 5.1) et une piste américaine (Dolby Digital 5.1) sont à mettre au menu de ce DVD. On retiendra l'excellente facture de la DTS, sur laquelle nous ne cracherons pas puisqu'elle nous gratifie, chose rare aujourd'hui, d'excellents doublages. Il n'y a pas à dire, les VF de De Niro et Willis font toujours mouche. Concernant la piste VO, si elle se montre un poil plus paresseuse que sa grande sœur, elle nous propose néanmoins de découvrir le film dans des conditions tout à fait honorables. Les voix sont bien mises en relief sur les avant, et les nombreux morceaux de musique claquent joliment sur les arrière. Bref, à défaut de voir le film en salle, ce DVD de bonne qualité technique vous permettra d'apprécier Panique à Hollywood dans de bonnes conditions.
Seul bonus présent sur cette édition, l'Interview de Art Linson (15mn20), scénariste et producteur du film (il a également produit Into the Wild, Fight Club, Les Seigneurs du Dogtown, Heat et bien d'autres) vous donnera quelques indications sur la manière dont le film a été monté. Dommage qu'il soit le seul à s'exprimer car selon ses dires, l'implication de Robert De Niro a été totale sur ce projet (c'est lui qui en est l'instigateur). On aurait donc bien aimé avoir la chance d'entendre ce dernier. Le DVD contient également la bande-annonce du film.