Cette série nous est proposée avec un transfert de très bonne qualité, où l'on ne discerne que quelques rares défauts de compression. Les contours sont impeccables, les noirs profonds et les couleurs font preuve d'une richesse étonnante. Les contrastes sont quant à eux superbement gérés. Pas de bémol significatif sur cette belle édition.
Kana Home Video nous propose une seule piste japonaise en Dolby Digital 2.0 sous-titrée en français. Celle-ci est de bonne facture, alliant une certaine puissance en volume à un mixage équilibré. Les prestations des seiyuu sont joliment mises en valeur tandis que la jolie bande originale rythmée n'est jamais mise en retrait. Les basses ne sont pas oubliées et sont correctement gérées. Les génériques bien rythmés sont de fait bien mis en valeur par une gestion du son appropriée.
Les bonus ne sont malheureusement pas nombreux pour cette édition. Nous sont proposés une galerie de cinq écrans d'illustrations représentant des crayonnés et conjointement le dessin finalisé et coloré représentant l'atelier de ParaKiss, une ruelle, et l'école d'art « Yazawa ». Nous trouvons aussi quelques bandes-annonces de l'éditeur.