Cette animation datant de 1991, la qualité du transfert s'en ressent nettement par moments. Celui-ci bénéficie toutefois d'une définition à peu près correcte, même si les contours des personnages ne sont pas tout à fait nets et paraissent estompés dans certaines scènes. La gestion des contrastes se montre quant à elle correcte et les noirs se révèlent relativement profonds. En revanche, on constate que les couleurs ne sont pas très vives, voire un peu délavées, notamment les tonalités bleues et rouges. Ce constat est général mais concerne plus particulièrement la première OAV. On observe également quelques problèmes de fourmillements et de tâches sur les celluloïdes,. Un nettoyage des masters aurait été souhaitable.
La seule piste disponible est un Japonais Dolby Stéréo 2.0. Le mixage est convenable même si l'on remarquera par moments que la musique et les effets sonores couvrent légèrement les voix. On notera en outre des tonalités basses un peu trop soutenues. Concernant le doublage à proprement parler, il s'avère plutôt convaincants puisque les voix sont bien adaptées aux personnages.
Le boîtier du DVD est sobre, illustré à l'effigie de Yasha-ô et Ashura sur fond rouge, tandis qu'au verso nous avons droit au résumé de RG Veda avec une jolie représentation des six étoiles façon sépia.
Sur le DVD lui-même, la navigation est basique et très claire. Comme seuls bonus à nous mettre sous la dent, nous ne disposons que de quelques bandes-annonces ainsi que les crédits de l'éditeur Black Bones.