Image :
8/20
Cette édition de Shining Tears X Wind dispose d'une très bonne définition qui laisse voir des contours très nets en général. La palette des couleurs est relativement étendue, et ces dernières sont vives et chatoyantes. La gestion des contrastes se montre elle aussi à la hauteur, avec des noirs qui se révèlent d'une profondeur constante tout du long. On ne constate aucun problème d'encodage sur cette image d'une qualité globalement très satisfaisante.
Son :
7/20
La seule piste disponible est un japonais Dolby 2.0. Elle se révèle elle aussi de bonne facture, la musique et les effets sonores ressortant clairement et les voix se détachant avec netteté. Le mixage est donc tout à fait convenable, même si l'on constate que les bruitages et la musique ont très légèrement tendance à se mettre en avant de manière excessive.
Bonus :
1/20
L'interactivité est basique et la navigation agréable et claire. Les bonus proposés sont peu nombreux. Kaze Clips : nous propose des clips de Wasabi Records : le groupe Yes avec Back-on Chan, Anna Tsuchiya avec Lucy et m.o.v.e avec Dogfight (le premier générique d'ouverture d'Initial D: Fourth Stage). L'éditeur Asuka présente par ailleurs quelques pages de trois de ses mangas, et nous finissons avec les bandes annonces de l'éditeur Kaze.