C'est sans surprise que l'on retrouve une copie typiquement dans les tons de la série : colorée, fine, gérant honorablement le système d'aplat, l'encodage MPEG 2 s'accorde sans le moindre souci avec l'animation un brin saccadée de l'ensemble. Le bémol réside dans le fait qu'il ne s'agisse ici que d'un master français 4/3 destiné à la télévision, alors que cette saison 13 existe pourtant en haute définition, et donc en 16/9ème. Format non respecté ici.
En VO comme en VF (et quelle VF), chacun des épisodes dispose d'un Dolby Digital 2.0 sans grande fioriture, mais qui s'offre parfois un sympathique jeu de balance sur la scène avant entre les effets hi-fi et la simulation phasée d'un canal central. Pas du grand spectacle, mais largement suffisant pour profiter du programme.
On regrettera en revanche l'absence d'une piste 5.1 au moins en VO, puisqu'elle existe, mise en place en même temps que la HD.
Si la saison 12 proposait de longs suppléments, il n'en va pas de même ici. Outre les Minis commentaires audio, il faudra se contenter d'un minuscule module, Dans les coulisses des studios South Park (4min36), réalisé pour le XBox live et qui dévoile quelques aspects de fabrication de façon très succincte. A cela viennent s'ajouter 7 scènes coupées (7min13) anecdotiques...