Image :
6/20
Le transfert de Tokyo Demon Campus offre une qualité de définition correcte en dépit de certains défauts de compression. On ne note pas d'effets d'entrelacement gênants mais certains contours gagneraient à être plus affirmés. Cela étant, ce sont les contrastes qui souffrent le plus de la compression, les noirs manquant de profondeur en règle générale, ce qui peut s'avérer parfois légèrement embêtant étant donné que l'action de la série a lieu en grande partie la nuit. C'est d'autant plus dommage que l'étalonnage se montre très harmonieux, avec de nombreuses nuances dans les tons froids ou chauds. Il faut d'autre part souligner que l'épisode 14 se démarque curieusement des précédents du fait d'une surexposition et un excès de saturation peu agréables à l'oeil, défauts qui amènent certaines couleurs à baver par endroit.
Son :
9/20
Si l'image est source de quelques déceptions, la piste audio Japonais 2.0 vient très largement compenser celles-ci, allant même jusqu'à friser la perfection. Non seulement cette unique piste est extrêmement puissante, mais elle bénéficie d'un mixage superbement équilibré qui permet de s'immerger totalement dans l'ambiance de la série comme le ferait un DD 5.1 ou presque. Les voix sont très clairement mises en avant tandis que les bruitages sont punchy, renforcés par des basses non moins agressives. L'un des autres grands plaisirs de cette piste son concerne la musique, très joliment mise en avant tout en gardant sa position de support de l'animation. On profite ainsi tout aussi bien des musiques d'atmosphère que des morceaux plus lourds comme le générique de début à l'intro fracassante. Une excellente surprise.
Bonus :
1/20
Pas de bonus sur cette édition, mis à part trois clips bandes-annonces de Tokyo Demon Campus d'une durée de 1 à 2 minutes répartis sur les trois DVD, ainsi que les bandes-annonces des titres Kaze d'actualité.