FilmsActu.com

Ryan Reynolds est Pikachu dans le film DETECTIVE PIKACHU (bande-annonce)


Oui il y a bien un film Detective Pikachu live action avec Ryan Reynolds. L'acteur derrière Deadpool incarne... Pikachu !
Du moins, il le double. Mais pas de question de balancer des "Pika Pika" façon "I am Groot" comme pour Vin Diesel et Groot, ce Pikachu là est champion de la vanne.
 
Au cinéma le 8 mai 2019, Detective Pikachu présente un monde où les Pokemon existent.
 
Voici la BA du film en VF (sans Ryan Reynolds) puis en VOST (avec Ryan Reynolds).
 
 
L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.



>> Retrouvez toutes les vidéos de Pokémon Détective Pikachu



 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn. Filmsactu est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.