FilmsActu.com



Captain Marvel : ils ont vu le film et en parlent. Thanos prends garde !

Captain Marvel vient d'être présenté aux médias américains. Prévue pour le 6 mars chez nous, cette première aventure de Brie Larson en super-héros surpuissante est d'autant plus attendue qu'elle fera le lien avec Avengers 4 Endgame et qu'elle offrira des indices majeurs sur la manière dont les Avengers pourront contrer Thanos.

 

Captain Marvel

 

Captain Marvel marque également une première dans l'histoire de la MCU puisque c'est le premier film de l'écurie Kevin Feige à être co-réalisé par une femme (Anna Boden) et à offrir son premier rôle à une superhéroine (même Black Widow n'a pas encore eu cet honneur, ce qui ne saurait tarder).

 

 

Voici quelques avis postés sur twitter concernant Captain Marvel. Et ils sont plutôt encourageants (comme à chaque fois qu'un Marvel est présenté).

 

 

Peter Sciretta (Slash Films) : "Captain Marvel est une excellente origin story. L'alchimie buddy cop de Brie (Larson) et Samuel L Jackson est tellement fun et sa relation avec Lashana Lynch est le coeur de tout. Ben Mendelsohn et le chat volent tous les deux la vedette."

 

 

 Ash Cronan (ET Now) : "Captain Marvel est (prenez de profondes aspirations 90's) totalement GENIAL. Je ne m'étais jamais autant retrouvée dans un personnage Marvel qu'avec Carol. Elle est la gamine des 90's têtue et maline que j'espère être".

 

 

 Angie J. Han (Mashable) : Thanos est foutu

 

 

Erik Davis (Fandango) : "Captain Marvel possède une superbe vibe de film de SF des 90's avec un ton différent des autres films Marvel. C'est rétro et psyché, mystérieux et ringard. C'est marrant à des moments inattendus et badass aux bons moments. C'est constamment divertissant car tout le temps en train de changer."

 

 

Steven Weintraud (Collider) : "Captain Marvel est un ajout bénéfique à la MCU... Brie Larson brille dans le rôle... J'ai réalisé à la moitié du film que la technologie utilisée pour rajeunir les acteurs est si réussie que je n'y ai pas pensée. C'est à la fois excitant et effrayant. Je n'ose imaginer ce que Scorsese en fera sur The Irishman".

 

Captain Marvel

 

Gregory Ellwood (Playlist) : "Je suis mitigé. La première partie est lente et peu inspirée. La seconde partie vraiment mieux. C'est comme si les réalisateurs n'avaient pu échapper à la formule Marvel. Mendelsoh vole la vedette. Les effets spéciaux sont bien mieux que dans les trailers".

 

Captain Marvel

 

Captain Marvel



Par Veronica Sawyer 20 commentaires


Derniers commentaires
Par Kev il y a 7 mois
Elle est trop belle
Répondre
-
voter voter
1


Par Goku il y a 7 mois
Dingue de se dire que le réalisateur de ce film n'est pas du tout dans les films de ce genre d'habitude
Répondre
-
voter voter


Par fuckmomo il y a 7 mois
"c'est le meilleur Marvel !" rengaine habituelle et comme d'habitude on aura droit a un Marvel-Disney avec des bonnes intentons mais globalement moyen. Je préfère les Marvel-Fox ou les Marvel-Sony ou les films DC, car ils prennent plus de risques et changent la formule (voir Deadpool ou Spidey-Verse).
Répondre
-
voter voter
1


Par digimon il y a 7 mois
LeMoi a écrit:digimon a écrit:es-ce que tu peux imaginer frankenstein battre Dracula ? NON eh ben voilaJe ne sais pas, ils ne jouent pas dans les mêmes films et ne font pas partie du même univers cinématographique


FAUX !

Répondre
-
voter voter
1


Par digimon il y a 7 mois
LeMoi a écrit:digimon a écrit:es-ce que tu peux imaginer frankenstein battre Dracula ? NON eh ben voilaJe ne sais pas, ils ne jouent pas dans les mêmes films et ne font pas partie du même univers cinématographique


euh… ça va pas !!! les universal monsters existent dans le même univers !!!! et depuis les années 20 ! lis un peu avant de parler

Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 7 mois

likeSmall 34
digimon a écrit:c'est comme si tu me disait que Terminator peut battre robocop alors que c'est impossible

Je ne sais pas, ils ne jouent pas dans les mêmes films et ne font pas partie du même univers cinématographique

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 7 mois

likeSmall 34
digimon a écrit:es-ce que tu peux imaginer frankenstein battre Dracula ? NON eh ben voila

Je ne sais pas, ils ne jouent pas dans les mêmes films et ne font pas partie du même univers cinématographique

Répondre
-
voter voter


Par digimon il y a 7 mois
LeMoi a écrit:digimon a écrit:LeMoi a écrit:Tu as vu le film ?PS ce n'est pas moi qui ai downvoté mais je me permets de rebondir dessus ^^pourquoi tu me demandes si j'ai vu le film ? évidemment que je l'ai pas vu ! il est pas sorti !Alors comment tu peux décider si elle est capable de battre Thanos ou non sans l'avoir vue en action, sans connaître ses pouvoirs notamment ? On a appris dans ces cas-là qu'il ne fallait pas vraiment se fier aux comics, et que les scénaristes n'en faisaient un peu qu'à leur tête



tu veux quoi là ? c'est toi qui écris toutes ces obscénités ?!!! t'es malade ! et pervers ! pourquoi tu parles de "masturbation" et "d'éjaculation" sur brie larson ?!!! fais toi interner !

Répondre
-
voter voter
1


Par digimon il y a 7 mois
LeMoi a écrit:digimon a écrit:LeMoi a écrit:Tu as vu le film ?PS ce n'est pas moi qui ai downvoté mais je me permets de rebondir dessus ^^pourquoi tu me demandes si j'ai vu le film ? évidemment que je l'ai pas vu ! il est pas sorti !Alors comment tu peux décider si elle est capable de battre Thanos ou non sans l'avoir vue en action, sans connaître ses pouvoirs notamment ? On a appris dans ces cas-là qu'il ne fallait pas vraiment se fier aux comics, et que les scénaristes n'en faisaient un peu qu'à leur tête


pfff… tu veux des réponses mais tu réponds pas !

Répondre