FilmsActu.com



Captain Marvel : la fin à laquelle vous avez échappé

Déjà plus de 2 millions de spectateurs en France pour Captain Marvel ce qui place le film avec Brie Larson devant Black Panther et ses 1,9 million mais aussi devant Thor Ragnarok et Spider-Man Homecoming.
 
La super-héroïne Marvel devrait sans souci dépasser dans les prochains jours Wonder Woman qui a affiché 2,2 millions de spectateurs chez nous.
 
Mais saviez-vous qu'une autre fin était initialement prévue pour Captain Marvel ? (Attention spoilers)
 
Captain Marvel
 
Debbie Berman, la responsable du montage, a expliqué à EW que Carol Danvers s'envolait initialement seule dans l'espace et non pas avec Talos et sa famille de Skrulls.
 
"Au départ, Carol s’envolait seule dans l’espace, et je trouvais cela un peu déroutant" confie-t-elle. "On pouvait se demander mais où va-t-elle exactement ? Que va-t-elle faire ? J'ai eu le sentiment que nous avions besoin d’un visuel plus fort pour justifier son départ et sa disparition pendant des années".
 
C'est ainsi que les suggestions de Debbie Berman, la fin a été changée. "On a ajouté Talos et sa famille dans leur vaisseau spatial, qui l’attendent, pour qu’ils s’envolent tous ensemble. Cela a plus de sens. Cela lui a donné un but et explique pourquoi elle a dû quitter la Terre et son amie qu'elle a retrouvé et à laquelle elle tient tant."
 
Captain Marvel
 
Quant au fait que Nick Fury n'ait pas appelé plutôt Captain Marvel à la rescousse, voici la réponse de Kevin Feige big boss de la MCU.
 
"Je dirai deux choses" clame celui qui est à la tête de Marvel Studios depuis plus de 10 ans. "La première, elle (Captain Marvel) dit que cela doit être une véritable urgence (avant de l'appeler) non ?
 
La seconde chose que je dirais, c'est qui ne vous dit qu'il ne l'a pas appelé avant ? Comment est-ce que l'on sait qu'il n'a pas appuyé avant sur le bouton ? On ne l'a jamais vu le faire, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait".
 
 
Captain Marvel
 
Samuel L Jackson a également répondu à cette question lors d'une interview. "Elle a dit seulement en cas d'urgences. Les autres urgences pouvaient être gérées par lceux qui étaient présents. Si c'est qu’une invasion d’alien, c’est gérable pour eux. La moitié de la population n’était pas en train de mourir. Mais là, nous avons enfin une urgence qui selon moi nécessite sa présence. On n’a jamais vu ça avant. Comment la combattre ?".
 
 
Voici un résumé de notre rencontre avec Samuel L Jackson et Brie Larson.
 


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.