FilmsActu.com



Godzilla vs Kong : ils ont vu le film et en parlent ! Premières critiques et réactions

Si Godzilla vs Kong viendra fracasser les écrans américains le 31 mars prochain, en France, il nous faudra attendre la réouverture des cinémas et plus précisément le 19 mai 2021 afin de profiter du face à face titanesque promis.

 

Mais le résultat est-il à la hauteur de la promesse ? Les journalistes américains ont eu la possibilité de découvrir le film d'Adam Wingard. Voici leurs premières réactions.

 

Godzilla vs Kong

 

Godzilla vs Kong est donc le 4e film du MonsterVerse initié avec Godzilla de Gareth Edwards en 2014 et suivi par Kong Skull Island en 2017 puis Godzilla roi des monstres en 2019.

 

Godzilla, que l'on pensait gardien de l'humanité, se met à dévaster la Floride. Qu'est ce qui pousse le titan à agir de la sorte ? Monarch va se tourner vers Kong afin de protéger l'espèce humaine. Mais les titans sont les pires ennemis depuis des millénaires.

 

 

Que retenir de ces premières réactions ? Que Godzilla vs Kong délivre en matière de spectacle mais que les histoires avec les humains piétinent. Gros muscles mais problème de scénario en gros. (on a vu le film, on ne peut pas encore en parler mais on est totalement de cet avis... mais chut :) ).

 

Godzilla vs Kong

 

Laura (She/Her) journaliste TV/cinéma : "Godzilla vs Kong est exactement ce à quoi vous vous attendez d'un tel film. Les Monstres s'étripent. Les CGI sont parmi les meilleurs des films de monstres. Les combats sont terribles et vous ne saurez pas qui soutenir ! Mais l'histoire est eh... Mais on sait tous pourquoi on va voir ce genre de films".

 

 

Steven Weintraub (Collider) : "J'ai vu Godzilla vs Kong deux fois. Les scènes avec les humains sont celles à quoi on pouvait s'attendre et ne valent pas le coup d'être abordées. Mais les scènes de Godzilla et de Kong sont la raison pour laquelle on paie pour voir le film en Imax. Ils ont chacun des scènes qui exposent leurs pouvoirs et le troisième acte est dingue".

 

 

Mike Ryan (Uproxx) : "J'ai vraiment détesté le précèdent film Godzilla. Voici les louanges que je peux apporter à Godzilla vs Kong : c'est un film cohérent avec des combats en plein jour et à chaque instant, je pouvais voir ce qu'il se passait. Venant de moi ceci est un vrai compliment".

 

 

Perri Nemiroff (Collider) : "Comme attendu - et comme cela devrait l'être - les combats des titans sont le meilleur de Godzilla vs Kong. Adam Wingard a l'oeil pour montrer le meilleur lors de ces scènes. Je pense néanmoins qu'ils n'ont toujours pas trouvé comment incorporer les personnages humains, mais l'excellent ensemble aide."

 

 

Germain Lussier (SlashFilms) :

 

 

Erik Davis (Fandango) : "C'est du niveau A dans le génial. Les face à face sont badass, somptueux, d'incroyables combats tout en étant bien réalisés et agressifs. Une histoire solide, un cast fort et une très bonne B.O. Un vrai film de Monstre pour les séances de minuit et mon préféré des 4 films Godzilla/Kong".

 

 

 

 

On a testé une des cascades de Godzilla vs Kong en Australie





 

 

Godzilla vs Kong

 

Godzilla vs Kong

 

Godzilla vs Kong



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Jedi1973 il y a 27 jours
Et comment ils ont vu le film ces gens là !!????
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.