FilmsActu.com



Mortal Kombat : "violent, gore, fun et impressionnant" - les premières critiques

Attendu aux US le 23 avril prochain et en France pour la réouverture des cinémas (à moins que Warner mise finalement sur la VOD comme Godzilla vs Kong), le reboot Mortal Kombat se voit porter par les premières critiques mises en ligne sur le net.
 
Mortal Kombat
 
A quoi faut-il s'attendre ? A un film percutant, régressif, fun, riche en hémoglobine et en séquences de combats impressionnantes...
 
Mortal Kombat 2021 est-il l'adaptation cinéma qu'espèrent tant les fans ? Pour nous oui. Ayant pu déjà découvrir le film, on peut certifier qu'il est porté par la même ADN que les jeux. Le réalisateur Simon McQuoid avait promis du sang et Mortal Kombat The Movie ne lésine pas dessus ! Ni sur les  fatalités.
 
Mais Mortal Kombat reste un film de tournoi bourrin et parfois trop ancré sur le premier degré. Qu'importe les faiblesses de l'intrigue principale, les fans du jeu seront excités par la saveur fan service de qualité et auront certainement plus d'une fois envie de bondir sur leurs fauteuils au cinéma.
 
Revue de presse en attendant de vous proposer la critique de FilmsActu.
 
Mortal Kombat
 
South China Morning Post : "Une adaptation de jeu vidéo joyeusement violente.. Pas de personnages dramatiques nuancés. Au lieu de cela, ici c'est des boxeurs avec du sang de ninja, des bérets verts avec des bras robotisés qui tabassent jusqu'au sang des lézards invisibles et des filles démons aux ailes de chauve souris.. Mortal Kombat n'est pas destiné aux palais raffinés. Mais pour ceux qui savent à quoi s'attendre - Get Over Here !".
 
Fortress Of Solitude : "Les fatalités sont aussi monstrueuses qu'on pouvait l'espèrer... mais ce sont les combats au corps à corps qui impressionnent le plus. La quantité de travail mise dans les chorégraphies et dans les cascades est au delà de l'impressionnant."
 
Geek Culture : "En tant que film adapté d'un jeu vidéo populaire, Mortal Kombat parvient à transposer l'univers du jeu sur grand écran avec beaucoup d'attention et de détails... Les effets spéciaux, sonores, gores et l'action sont ceux que les fans espèrent depuis le film de 1995."
 
Mortal Kombat
 
Critical Hit : "Le film démarre avec l'un de ses meilleurs combats alors que l'on nous présente Hanzo Hisashi (Hiroyuki Sanada) et Bi-Han (Joe Taslim), deux ninjas rivaux qui se lancent dans une guerre sanglante dans le Japon féodal... Étant donné que la violence grotesque a toujours été l'attrait originel des jeux Mortal Kombat, il est presque choquant qu’il ait fallu tout ce temps pour qu’une adaptation parvienne enfin à verser des seaux de liquide pourpre partout... Gros bémol, le personnage de Cole Young est juste ennuyeux".
 
IGN India :Si vous êtes un fan de Mortal Kombat, vous allez vous amuser, en apprendre plus sur l'univers et vous délecter de la violence. Pour le spectateur lambda, il y aura peu de raisons de s’intéresser aux enjeux. Au final, Mortal Kombat peut être réduit à cela : une solide adaptation d’un jeu vidéo riche en fan service pour les gamers (restez bien jusqu'au teasing de la suite) et un film d’action décent pour tous les autres.”
 
Khaleej Times : "Si vous vous demandez si Mortal Kombat vaut la peine d'être vu, laissez les fatalités effacer vos doutes. Même si l'histoire peine à nous porter, les fatalités, la performance de Josh Lawson (en Kano) et la promesse d'une franchise Mortal Kombat rendent le film digne d'intérêt".
 
 
Mortal Kombat
 
Mortal Kombat
 
Mortal Kombat
 
Mortal Kombat


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Jonathan-charles il y a 2 mois
Sub zero and scorpion???? The actors are too skinny to interprete their role..by the way the casting in this movie is random
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mortal Kombat

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.