FilmsActu.com



Venom 2 Let There Be Carnage : ils ont vu le film avec Tom Hardy ! Premières réactions

Venom 2 Let There Be Carnage débarque dans nos cinémas le 20 octobre prochain. Aux US, c'est le 5 octobre que Tom Hardy reviendra semer la zizanie à San Francisco avec son symbiote. Mais quelques chanceux ont eu l'occasion de découvrir le film lors d'une avant-première en Angleterre.

 

Venom Let There Be Carnage

 

Que vaut donc cette suite signée Andy Serkis qui met en scène Venom contre Carnage ? Les premiers retours sont plus que positifs (cette avant-première a eu lieu avec les fans de Tom Hardy en sa présence et la veille de son anniversaire). Visiblement le fun est au rendez-vous et Andy Serkis est allé aussi loin qu'il pouvait dans l'horreur pour un PG-13.

 

Voici quelques réactions trouvées sur twitter.

 

"Venom Let There Be Carnage est un mix frénétique entre le buddy movie, la romance (Venom Loves Eddie) et l'horreur. Il ne perd pas de temps à entrer dans le vif du sujet sans relâchement. Hardy est en feu et Harrelson est Carnage. NE LOUPEZ PAS LE GÉNÉRIQUE DE FIN!".

 

 

"La plus grande force de Venom Let There Be Carnage, c'est son rythme frénétique et son action exaltante. Avec l'énergie cinétique que Tom Hardy a avec lui-même. Woody Harrelson est savoureux en Kletus/Carnage et est parfait pour le rôle".

 

Venom Let There Be Carnage

 

"J'ai été chanceux d'être parmi les premiers à (enfin) voir Venom Let There Be Carnage. J'ai adoré. Le premier Venom est mon préféré des films du MCU, et ce Venom avance toujours dans le bon sens, et raconte une histoire très humaine et très belle pour Eddie Brock."

 

 

 "Jamais de toute ma vie ai-je vu une salle réagir aussi bruyamment qu'elle l'a fait pour Venom et pour sa scène post-générique. Sony a assuré".

 

Venom Let There Be Carnage

"OMG !! Ce film est INCROYABLE!!! Je respecte ma promesse à Tom Hardy. Vous n'aurez pas de spoiler de mon côté... Tout ce que je peux dire c'est allez voir Venom".

 

 

"Les mecs, allez voir ce film et remerciez les ensuite parce qu'ils ont fait un boulot incroyable. Je ne dirais rien de plus".

 

 

"Un chaos parfait et total".

 

 

Venom Let There Be Carnage

 

 

 
 
Venom Let There Be Carnage




Derniers commentaires
Par moi il y a 3 jours
doc savage a écrit:encore un navet pour geek attardé !!!


Ca devrait pas te changer de ta mère :-*

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 jours

likeSmall 67
lol bien essayé ! On va se faire NOTRE propre avis.
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 7 jours

likeSmall 107
Aucun intérêt, attendons les critiques définitives
Répondre
-
voter voter


Par Stefire il y a 7 jours
Ils disaient pareil pour le premier...
Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 7 jours
encore un navet pour geek attardé !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.