FilmsActu.com



Gerardmer 2011 : The Loved Ones

Notre avis
9 10 Et voilà donc un film que peu attendait mais dont tout le monde va se souvenir : The Loved Ones, venu tout du droit d'Australie - un cinéma à suivre décidemment de très près après l'excellent Wolf Creek. Avec son histoire qui nous plonge en plein Cul-de-Sac (les amateurs de Douglas Kennedy comprendront), The Loved Ones nous offre un cocktail à la fois irrévérencieux, ultra fun, violent quand il faut l'être et surtout bourré d'un second degré salvateur... Un long qui, en quelques secondes, nous démontre qu'il a vraiment tout pour plaire aux amateurs de films de torture badass que nous sommes (parfois). Mix improbable entre Misery, Carrie et d'autres encore, The Loved Ones sait se démarquer grâce à une mise en scène exemplaire, une interprétation à couper au couteau et une bande-son qui, à la fois, sert l'image et fait le bonheur de nos oreilles. Un cocktail aussi déjanté que foutrement bien fichu. Un nouveau petit bijou du genre à voir absolument !



Par Aurélie Vautrin 1 commentaires


Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
Une bande annonce au top du top !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The loved ones

Les dernières news
Gerardmer 2011 : l'émission spéciale
Et voilà notre émission spéciale consacrée au Festival de Gerardmer : des stars, des questions décalées et des films gore. Qui dit mieux ?

Gerardmer 2011 : Le Palmarès
Un Palmarès rempli de surprises rendu par un jury mené par Dario Argento !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.