FilmsActu.com

Last House on Dead End Street

Le 28/01/2009 à 12:51
Par
Notre avis
9 10 Sorti conjointement dans nos bacs avec I Drink your blood, Last House on Dead End Street de Roger Watkins se démarque radicalement du truc rigolosement con de David Durtson. C'est simple, alors que d'un côté nous avons le prototype même du film d'exploitation (pardon, faut dire grindhouse maintenant) tout ce qu'il y a de plus basique, de l'autre nous avons un trip sous acide égocentrique aussi barge que malsain porté par une hargne destructrice, une démangeaison subversive rarement vu sur grand écran.
En suivant un ex-pornographe qui sorti de prison se met en tête de tourner le snuff-movie ultime, Watkins (qui s'attribue d'ailleurs le rôle principal) trouve prétexte à vomir sur l'écran les sévices les plus extrêmes. Sado-masochisme, démembrement, énucléation, le tout plaqué sur une musique excessivement furieuse et anxiogène, rien ne nous sera épargné en 80 minutes de métrage.
Une expérience extrême, transgressive et égocentrique à conseiller exclusivement à ceux qui ont le coeur bien accroché. On vous aura prévenus !

Critique Last House on Dead End Street Critique Critique Last House on Dead End Street





Last House on Dead End Street

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.