FilmsActu.com

Film Death Sentence

Death Sentence
de James Wan avec Kevin Bacon, Garrett Hedlund, Kelly Preston
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film


Année : 2007
Date de Sortie :
De : James Wan
Avec : Kevin Bacon, Garrett Hedlund, Kelly Preston, John Goodman, Aisha Tyler, Leigh Whannell, ...
Genre : Action, Drame
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Death Sentence
Durée : 1h46


Synopsis du film Death Sentence
Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas. Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas. Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille ?

Notre avis 6/10
Death Sentence c'est non seulement un produit qui ne ressemble pas à Saw, engageant courageusement son jeune réalisateur là où il veut, mais aussi un étrange film d'action complètement incontrôlable qui décide d'envoyer bouler sans finesse n'importe quelle forme de morale, de sens, ou de règle préét ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 5/10
Par avatar16 le Lundi 23 Juillet 2012, 12:17

Il est très rare que des films soient sauvés par leur statut de série B. Et sur ce coup, Death Sentence en fait partie. Car, franchement, quel autre genre de long-métrage pourrait faire passer aussi facilement tant de violence gratuite et un scénario à la moralité quasi inexistante ? Aucun, justement ! C’est donc pour cela que Death Sentence est un film qui se laisse regarder avec un plaisir coupable, montrant des scènes plutôt chocs sans tabou et racontant une histoire improbable qui arrive parfois à toucher. Sans compter un casting honorable qui compte tout de même Kevin Bacon et John Goodman. Quant à Garrett Hedlund, il se montre tout simplement bluffant ! Malheureusement, le côté série B fait également défaut au film. Cela se remarque avec une mise en scène qui manque cruellement de crédibilité, de puissance et d’émotions, avec une bande originale qui, justement, n’aide pas à combler ce vide. Bref, une honorable série B prenante et efficace, mais au fond fort douteux.
Les dernières news
Death Sentence
Le film fou de James Wan dans une qualité technique au top !

Death Sentence
Le film enragé (et ravagé) du mois

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.