FilmsActu.com

Film Fast and Furious

Fast and Furious
de Rob Cohen avec Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2001
Date de Sortie :
De : Rob Cohen
Avec : Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Thom Barry, Ted Levine, ...
Genre : Action, Policier
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : The Fast and the Furious
Durée : 1h47


Synopsis du film Fast and Furious

La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.


0 /10 - 2 votes
L’avis des internautes
Note : 7/10
Par avatar16 le Samedi 9 Avril 2011, 1:13

Hormis un scénario des plus standards et une fin quelque peu éjectée à la va-vite, Fast and Furious est un film qui carbure grave à l'adrénaline, celle-ci rendue par des séquences de courses à couper le souffle et une ambiance hip hop qui s'accorde à merveille avec l'univers du tunning. Rob Cohen sait manier la caméra et ça se voit! De plus, les acteurs nous livrent des performances plutôt sympathiques, surtout Vin Diesel. Il est rare d'avoir de telle sensation avec un film de ce genre!
Note : 6/10
Par Addict_26 le Dimanche 12 Avril 2009, 14:01

Fast & Furious, premier volet, datant de 2001, un film de Rob Cohen, réalisateur du dernier volet en date de la Momie avec Brendan Fraser et Jet li. Fast & Furious, premier du nom, est un excellent divertissement, un film agréable à regarder, qui nous fait passer un très bon moment, devant son écran ... mais ça ne va pas plus loin. C'est le genre de film que tu regardes une fois et c'est tout, le film qui te marque pas plus que ça et que tu seras pas amener à revoir une seconde fois dans ta vie. En tout cas, c'est comme ça que je prend ce premier volet. C'est un bon petit film, tu te le passe une fois et après faut passer à autre chose ... Hors là, on a le droit à une saga devenu très rentable, avec trois suites. Une saga qui aura sans doute du mal à être terminer. En résumé, Fast & Furious est un Film à voir, c'est un bon petit film, avec de bons acteurs, une bande son plus que correct et de très belles cascades, beaucoup d'action.
Acteurs et personnalités

Les dernières news
Michelle Rodriguez en a marre de jouer les bonhommes !
L'héroïne d'Avatar et Fast And Furious a décidé d'être sexy…. Mais ne sera jamais nue dans un film

Fast & Furious 4 : Diesel et Walker de nouveau réunis ?
Retour du tandem gagnant du premier Fast and Furious

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.