FilmsActu.com

Film Unborn

Unborn
de David S. Goyer avec James Remar, Michael Sassone, Aline Levasseur
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2009
Date de Sortie :
De : David S. Goyer
Avec : James Remar, Michael Sassone, Aline Levasseur, C.S. Lee, Gary Oldman, Meagan Good, ...
Genre : Horreur
La critique spectateurs
3/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : The Unborn
Durée : 1h27


Synopsis du film Unborn

Casey Bell n'a jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonnée enfant. Mais quand des événements inexplicables commencent à se produire autours d'elle, elle comprend petit à petit la raison de cet abandon. Hantée par des cauchemars incessants, et traquée par un fantôme sans merci quand elle ne dort pas, son salut viendra de Sendak, un spécialiste du surnaturel, seul apte à mettre fin à son calvaire.
Avec l'aide de Sendak, Casey découvre l'origine du mal dont est victime sa famille et qui remonte à l'Allemagne nazie - une créature capable d'habiter corps et objets et que chaque possession rend plus fort. Pour survivre à cette malédiction, Casey va devoir aller fermer une porte dans l'au-delà, une porte ouverte par un être qui n'a jamais vu le jour.


Notre avis 2/10
Booo! Telle est la manière dont on pourrait résumer Unborn, un pseudo film d'horreur qui se contente de faire sursauter le spectateur sur son siège en recyclant sans aucune imagination les procédés les plus éculés du genre. La mécanique fonctionne grâce à un savoir-faire typiquement hollywoodien mai ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 2/10
Par Addict_26 le Vendredi 20 Mars 2009, 12:06

Réalisateur de Invisible en 2006, David Goyer nous revient en 2009 en petite forme avec ce film d'épouvante The Unborn. Unborn est tout ce qui a de plus classique dans le genre, aucune originalité, le scènario n'est pas très travaillé, et cela se ressent tout au long du film. Les scènes d'épouvante censé faire peur, nous font aucun effet.La raison? Elles sont toutes montrés dans la bande annonce ! Presque tout le film entier est montré dans cette bande annonce.Comment voulez vous être surpris ? A croire qu'en ce moment c'est la mode de tout montré dans les Bandes annonces! Unborn n'est pas le premier film à nous faire ce coup là. (et il ne sera sans doute pas le dernier non plus ! ) Côté casting, on a vu mieux. Le jeux d'acteurs n'est pas si bon que ça, malgrès tout, ce fut un plaisir de revoir Odette Yustman , mais aussi Meagan Good . Au final, Unborn est un film qui peine à nous captiver, à nous emballer. Beaucoup trop léger et classique, pas assez travailler ! Le tout est à revoir !
Les dernières news
FilmsActu TV : Emission 46
L'ENQUETE, LOIN DE LA TERRE BRULEE, UNBORN, LES PASSAGERS, SCAR 3D... Toutes les sorties ciné et DVD de la semaine se retrouvent dans notre émission hebdomadaire !

Unborn
Ou comment terroriser une jeune fille dans sa salle de bains

Unborn de David S. Goyer : 5 extraits !
Par le monsieur qui a créé et plombé la franchise Blade

The Unborn : bande-annonce super drôle !
David Goyer et Michael Bay s'unissent pour nous faire peur... de rire ?

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.