FilmsActu.com



Aux yeux de tous : la bande annonce explosive

Aux yeux de tous : Bande Annonce

UPDATE :

Quelques mois après le premier teaser, découvrez la première bande annonce d'Aux Yeux de tous, le film de Cédric Jimenez avec Mélanie Doutey, Olivier Barthélémy, Francis Renaud, Féodor Atkine, Arsène Mosca et Alain Zef. Aux yeux de tous raconte l'histoire d'un hacker qui a réussit à pirater toutes les caméras de surveillance de Paris afin d’observer les habitants. Un jour il va être le témoin privilégié d'un attentat à la gare d’Austerlitz. A l’aide des images dont il dispose, il va tenter de retrouver le commanditaire de cet acte terroriste. Vous l'admettrez, il s'agit là d'un excellent pitch, qui donne vraiment envie d'en voir plus. Tout comme la bande annonce qui suit !

 

Aux yeux de tous : Bande Annonce


Article du 2 février 2012 :

Aux yeux de tous, c'est LE film qui arrive pile poil au bon moment. Et pour cause, à quelques mois des élections présidentielles et en plein coming-out des Anonymous (collectif de hackers se battant pour la liberté du net), voilà un film qui combine les deux. Jugez-plutôt, en découvrant le premier teaser, en attendant la bande annonce, d'Aux yeux de tous de Cédric Jimenez avec Mélanie Doutey, Olivier Barthélémy, Francis Renaud, Féodor Atkine, Arsène Mosca et Alain Zef.

Aux yeux de tous : TEASER

 

L'histoire d'Aux yeux de tous se déroule à Paris, à la veille des élections présidentielles. Un attentat a eu lieu à la Gare d’Austerlitz. Le gouvernement accuse les islamistes. Mais un pirate informatique, justicier anonyme, trouve les images de l’explosion et traque à distance le jeune couple responsable de ce crime. Grâce aux caméras de surveillance de la ville, il les espionne, les manipule. Et réalise au passage que la vérité peut avoir plusieurs visages.... Aux yeux de tous sortira sur les écrans le 4 avril prochain.



Par 2 commentaires


À voir aussi
1 Cloclo : la bande annonce du film événement !
1 Nouveau Départ : la bande annonce VF !
3 Bande Annonce : Michael Youn et Jean Réno dans Comme un chef
2 Francois Damiens hilarant dans la bande annonce de Torpédo !

Derniers commentaires
Par bobo il y a 8 an(s)
Ca ressemble beaucoup a ce qui s'est passé a Madrid en 2004.
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 8 an(s)

likeSmall 103
Le pitch a l'air pas mal du tout !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.